Géobiologie

L’être humain est un système complexe en interaction constante avec le monde qui l’entoure.

L’être humain est un système complexe en interaction constante avec le monde qui l’entoure.

Par nos cellules, nous échangeons des milliards d’informations avec notre environnement. La physique quantique a mis à jour l’influence de la conscience sur ces échanges sub atomiques. Nous sommes tous reliés : nos pensées, nos émotions influencent le monde qui nous entoure. Si nous posons un regard serein sur le monde, notre environnement nous renvoie cette sérénité.

En cela, les lieux dans lesquels nous posons nos valises sont le reflet du cheminement de nos âmes, une étape sur notre chemin de conscience.

Certains lieux sont propices à l’habitation humaine, d’autres le sont moins. L’énergie dégagée par les lieux dans lesquels nous évoluons, influence notre humeur, notre niveau d’énergie et notre santé.

Tout est mouvement, tout est vibration.

La vibration dégagée par un lieu entre en résonance avec la vibration de nos corps.

Nos cellules perçoivent alors des champs vibratoires qui entrent en harmonie avec notre propre énergie ou, qui au contraire sont discordant avec notre vibration, devenant ainsi une source d’inconfort.

L’énergie vibratoire d’un lieu dépend de différents paramètres liés en une cascade de conséquences résultantes les unes des autres.

La Terre est entourée de plusieurs grilles magnétiques ayant chacune sa vibration propre, vibration amplifiée sur les points de croisement de plusieurs lignes, les nœuds de réseaux.

Une faille souterraine, la présence d’eau provoquent également un champ magnétique caractéristique.

Un puit d’énergie cosmique ou tellurique influe très fortement sur l’énergie vibratoire d’un lieu.

La combinaison de plusieurs de ces facteurs est très conséquente sur la perception qu’en a notre corps.

Depuis que les hommes parcourent cette terre, au gré de leur histoire, de leur ressenti et de leurs croyances, ils ont choisi des lieux dédiés au culte, d’autres dédiés aux soins et à la guérison, ont érigé leurs habitations, ont pris leurs habitudes de travail, dans autant d’endroits qui fourmillent encore aujourd’hui de ces activités diverses.

Au fil de leur histoire, ils ont aussi laissé à la terre la mémoire de guerres, de peurs et de souffrance, imprimant ces lieux de cette mémoire.

Ainsi, selon son histoire, un lieu peut accueillir et retenir des vies sur des plans d’existence différents, autant de monde coexistant. Il arrive alors que la façon d’exister des uns sur un lieu donné, soit source de perturbations pour d’autres, ou que des demandes soient exprimées dans des codes difficilement compréhensibles pour notre vie humaine.

Diplômée en architecture, je me suis passionnée très jeune pour la géobiologie et j'ai développé un ressenti et une méthode particulière que j'offre au service de votre bien-être.

A l’écoute de ce qui se passe alors sur le lieu, j’effectue un travail de diagnostic, puis d’harmonisation des vibrations et si besoin, d’accompagnement vers la lumière des entités pour que chacun occupe sereinement sa place.

Application



L’harmonisation d’un lieu aide à la stabilisation et à l’ancrage. Elle peut être aussi bénéfique à l’harmonie de la vie de famille qu’à la prospérité de la vie d’entreprise.

L'harmonisation d'un lieu est primordiale si vous ressentez les désagréments suivant :

  • Manque d’envie de rester dans une pièce. Envie irrésistible de quitter cet endroit
  • Discordes systématiques lors de réunions, ou absence de construction dans les discussions
  • Agitation, nervosité, anxiété, tensions, irritabilité
  • Impression de tanguer, d’étouffer
  • Impression irrationnelle d’être observé
  • Maux de tête ou impression de tête lourde
  • Douleurs récurrentes
  • Fatigue inexpliquée, impression d’être vidé
  • Cumul inexpliqué de désagréments
  • Manque de concentration, de motivation alors que vous aimez ce que vous faites
  • Sommeil perturbé, vous vous réveillez fatigué

L'harmonisation d'un lieu est d'une aide précieuse si vous souhaitez :

  • Améliorer la fluidité dans vos actions ou vos relations
  • Des échanges harmonieux et constructifs
  • Que vos clients se sentent bien dans vos locaux
  • Que vos collaborateurs aient envie de venir travailler
  • Vendre ou louer votre bien rapidement
  • Connaître les atouts énergétiques de votre terrain

Des travaux réalisés (percement d’un mur, modification d’une cloison, …), une réorganisation spatiale, modifient les flux d’énergie et peuvent mettre à jour de nouvelles problématiques jusqu’alors ignorées.

Déroulement d’un travail d’harmonisation



Ce travail se déroule en deux temps :

  • Dans un premier temps : sur plans, identification des points névralgiques ou importants du lieu et des causes premières de désordre
  • Dans un deuxième temps : déplacement sur le lieu

Honoraires



Selon la pathologie des lieux à ré-harmoniser, une intervention à distance peut être suffisante, ou au contraire, un déplacement peut s'avérer nécessaire :

Travail à distance : 60 €.

Déplacement sur devis préalable.